Cupcakes

Publié le par meli-melocollection.over-blog.fr

Bienvenue sur le blog Méli-Mélo qui présentera mes collections de bijoux et accessoires en pâte polymère et fil d'aluminium.

 

Cupcakes

 

100_8328.JPG

 

102_9577.JPG




Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est tres tres beau ce que tu fais tu es vachement douée<br /> Je vois que nous avons un point commun: l'envenementiel.. c'est vrai que sans argent c est dur dur, c est d ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis pas forcement lancée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'à 26 ans c'est pas aussi facile que si tu étais étudiante et que tu entrais dans la vie active. En plus tu as une petite famille maintenant! J'espere que tu trouveras<br /> quelque chose qui te plais alors! je viendrais voir ton blog pour les nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />